Home > Smartphones > Applications > King’s Empire : Les Conseils, trucs et Astuces

King’s Empire : Les Conseils, trucs et Astuces

King’s Empire est un jeu de stratégie MMO sur Smartphone, le but est créer sa forteresse et de dominer le monde, retrouvez ici quelques conseils et astuces pour progresser comme un grand.

 

Kings-empire

 

King’s Empire est un jeu de stratégie multijoueur en ligne MMO développé par Tap4Fun, la même société qui a crée le Galaxy Empire et Spartan Wars. Bien que King’s Empire soit plus âgé que ces deux là, il a ressuscité de ses cendres tel un phénix et se classe maintenant parmi les plus grands succès de la Bibliothèque Tap4Fun. 

Dans King’s Empire, vous bâtissez un château à l’époque médiévale et votre but est de dominer le monde. Pour ceci, vous allez devoir construire une forteresse et des ateliers, rassembler de l’or et des ressources et bien-sûr créer votre propre armée.

Après avoir terminé les quêtes initiales du début du jeu, la première chose à faire est d’agrandir votre entrepôt afin de vous préparer à récupérer toute la nourriture, bois, pierre et fer que vous allez gagner par la suite. Pour les fermes, carrières et autres, pas la peine d’y toucher pour le moment, je préfère les garder en bas level pour faire profil bas devant mes ennemies. alors pour avoir des ressources, je vous conseillerez de monter vos locaux d’habitation au maximum possible et de n’envoyer personne travailler ( eh oui le chômage dans King’s Empire rapporte de l’or 🙂    ). En fait, laisser les citoyens sans travail rapporte des taxes, 1 or par heure pour chaque habitant en chômage.

Maintenant avec tout l’or que vous avez pu récupérer des taxes de chômage, vous pourrez acheter les ressources dont vous aurez besoin dans le marché. Guettez les bonnes affaires et faites vous plaisir.

Sauvegardez vos récompenses de quête et d’attaques de villages pour les besoins extrêmes (ne pas les ouvrir tout de suite) .

Pour les quêtes journalières, une quête vous demanderait d’espionner 3 villages ennemies. Là, pas la peine de préparer 20000 éclaireurs 🙂   , il suffirait d’envoyer 1 seul éclaireur par village et peu importe si ça réussit ou pas, vous aurez la récompense.

Si vous désirez avoir une source de ressources spéciale, cherchez un peu autour de vous un château abandonné. C’est le château d’un joueur qui ne se connecte plus, il est reconnaissable du fait qu’il n y a aucune troupe de défense à ses portes, mais ses installations continuent de créer des ressources. Alors, pourquoi ne pas en profiter 🙂

King’s Empire est disponible sur Android et iOS

Si vous avez d’autres astuces intéressantes, n’hésitez pas à les partager dans les commentaires.

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Applications, Jeux Vidéos, Smartphones and tagged , , , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos