produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Non classé Des lunettes anti-3D pour vos films 3D

Des lunettes anti-3D pour vos films 3D

par KingofgeeK

Avez-vous mal au crâne à chaque fois que vous regardez un film en 3D? Les lunettes anti-3D éliminent l’effet 3D et transforme votre séance de cinéma 3D en un traditionnel film 2D

 

lunette-2d-anti-3d

 

La technologie 3D a révolutionné le monde du cinéma. Les films 3D sont de plus en plus immersifs qu’on se croirait en pleine action dans les salles de cinéma ou dans son salon. Sauf que tout n’est pas aussi parfait. Notre pauvre petit cerveau a souvent du mal à interpréter les signaux 3D et a tendance chez plusieurs personnes à sonner son alarme.

De plus en plus de personnes souffrent de mal de tête au visionnage d’un film en 3D. surtout si le film est long ou s’il contient trop d’action. A ce niveau, le plaisir de voir un film se transforme en calvaire et en cachets de Doliprane. Que faire à ce moment? Quitter la salle et laisser sa bien aimée qui adore la 3D seule ou enlever les lunettes et regarder le film en ‘Flouray’ ?

Heureusement pour vous, il existe une solution. C’est les lunettes anti 3D, ou plus simplement lunettes 2D. C’est des lunettes capables de supprimer l’effet 3D et montrer aux deux yeux la même séquence d’images. Parce que comme vous le savez, le principe de la 3D, qu’elle soit active ou passive, est de montrer pour chaque œil, une séquence bien définie d’images. Permettant au cerveau de les combiner pour ressortir une image 3D.

Ces lunettes anti 3d sont disponible sur le marché et vous pouvez même les fabriquer chez vous, il suffit de prendre deux lunettes passives et de permuter la lentille gauche de la première lunette avec la lentille droite de la deuxième lunette et de recoller le tout. Désormais, plus d’excuses si on vous invite à aller voir un film en 3D  🙂

 

lunette-anti-3d-passive

Par contre si vous avez une télévision 3D active, alors là, il faudrait chercher une lunette anti 3D active, qui est plus chère et difficile à trouver.

Vous pouvez aussi aimer...

1 commentaires

Les télévisions 3D: Pourquoi ça n'a pas marché? 5 avril 2023 - 11 h 10 min

[…] La fatigue oculaire : Certaines personnes ont signalé une fatigue oculaire après avoir regardé des émissions en 3D pendant une longue période, ce qui a réduit l’intérêt des consommateurs pour cette technologie. (Malgré nos LUNETTES ANTI-3D POUR VOS FILMS 3D) […]

Répondre

Laisser un Commentaire