L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech

Siri sur Android

 

Google nous surprend encore une fois. Il n’est pas question de rester les bras croisés devant le succès Marketing de Siri, l’assistant vocal d’Apple, présent sur ses terminaux mobiles.

Google ayant choisi des assistants vocaux basiques pour ses téléphones Androids, elle a laissé une grande porte à Apple pour se positionner avec Siri, malgré ses performances « limite limite ». Mais Now, il était temps de bouger. C’est pour ça que Google a annoncé le Google Now.

Google Now est un assistant vocal qui aurait dû ressembler à Siri de Apple, mais Google fait toujours les choses à sa manière. Je vous explique, désormais, avec Google Now, vous ne parlez plus à votre smartphone, c’est votre smartphone qui vous parle. A partir de votre manière d’utiliser votre Smartphone, et de vos historiques et recherches. Votre téléphone pourrait vous suggérer un restaurant à côté qui propose des tagliatelles à la sauce blanche que vous préférez en se basant sur votre dernière recherche de recettes sur les tagliatelles 🙂

Je vous laisse connaître encore plus les fonctionnalités de Google Now à travers cette vidéo.

 

Exit mobile version