produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Insolite Un Virus sur l’Appstore

Un Virus sur l’Appstore

par KingofgeeK

 

La forteresse d’Apple vient d’être pénétrée par un cheval de Troie. Eh oui, Le fameux magasin d’application AppStore, réputé pour être impénétrable et ultra sécurisé, vient de se faire avoir par un virus sous forme d’une application banal nommée “Find and Call” .

Alors que Android est souvent une niche de Malware, c’est une première pour Apple, selon Kaspersky, c’est le premier cas découvert depuis le lancement de l’AppStore pour cinq ans.

Kaspersky décrit l’application “Find and Call”, qui prétend être capable de mieux organiser les contacts et les appels à l’utilisateur, comme étant un cheval de Troie qui va envoyer tous vos données personnels à un serveur externe qui va prendre tous les contacts des victimes et les bombarder de Spams pour aller s’inscrire sur un site thailandais.

Apple a d’abord réagi silencieusement comme toujours, en retirant l’application de son Appstore, et de mettre en ligne un petit communiqué pour avertir les utilisateurs.

Apple a aussi annoncé que les utilisateurs affectés étaient aux alentours de 20 000 personnes, ce qui est négligeable devant les millions d’utilisateurs qui utilisent l’Appstore.

 

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire