produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Smartphones SmartWars: Samsung contre attaque

SmartWars: Samsung contre attaque

par KingofgeeK

Apparemment Samsung n’a guère apprécié la décision du tribunal américain. Cette fois-ci, le coréen contre attaque

 

Dans le deuxième volet de la saga Smart Wars, l’affrontement entre les deux empires Samsung et Apple est à son apogée. Samsung attaque désormais Apple en montrant des similitudes entre des lecteurs multimédias Samsung et l’iPhone 4.

le Samsung YP-Q3, un lecteur multimédia de retour au début de l’année 2010, a un design très similaire à l’iPhone 4 d’Apple, lancé aussi en 2010 mais deux mois après.

 

 

Il y a aussi le Samsung F700. Le smartphone tactile lancé en 2006 a été un point central dans la stratégie de défense de Samsung contre la conception de l’iPhone, même si ça n’a pas réussi à aider l’entreprise à échapper à la censure finale ” 1 Milliard de dollars “ .

 

 

 

La Saga Smart Wars est loin d’être finie, vivement le prochain épisode. En attendant, “N’oubliez pas, un Jedi doit sentir la Force filtrer à travers son esprit” – Obi-Wan 

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire