L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech

Apple déclare sur son site que Samsung ne la copie pas

Apple a publié une déclaration sur son site Web au sujet de la décision d’Apple vs Samsung ordonnée par un juge. Néanmoins ce n’est pas si facile de la trouver sur le site Web de l’entreprise

 

 

 

Comme cité précédemment sur notre site web, Apple a été condamné à déclarer sur son site Internet que la tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 ne copie pas l’iPad.

Hier, Apple a exécuté la sentence et a posté un lien au bas de son site britannique intitulé simplement «Samsung / Apple UK jugement», en le mettant dans la même ligne, avec la même taille et la même police que ses conditions d’utilisation, confidentialité et l’utilisation des cookies.

Le lien va rester là pendant un mois, comme ordonné par les juges.La firme de Cupertino a également reçu l’ordre de publier des encarts exposant la même idée dans plusieurs magazines et journaux, dont le Financial Time, le Daily Mail et le magazine T3.

Apple a poursuivi Samsung sur des accusations de contrefaçon de ses brevets, dessins et modèles dans plusieurs pays, y compris aux États-Unis, Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Australie et le Japon. Pour le moment, elle n’a pu gagné que chez elle aux Etats-Unis, ce qui nous amène à plusieurs interrogations par rapport à la neutralité des juges des States

 

Exit mobile version