produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Internet Google annonce son nouveau Chromebook, le Pixel

Google annonce son nouveau Chromebook, le Pixel

par KingofgeeK

Souhaitez-vous payer 1299 $ pour un ordinateur portable qui ne fait tourner que des applications Web, mais dispose d’un écran tactile de très haute qualité? Google tente le pari en annonçant le Pixel, son nouveau Chromebook

 

gallery-touch

 

Cet ordinateur portable dispose d’un écran tactile de 12,85 pouces avec une résolution de 2560 * 1700, d’un processeur Intel Core i5 cadencé à 1,8 GHz, d’un chipset graphique intégré Intel HD 4000, de 4 Go de mémoire vive et 32 ​​Go de stockage SSD, le tout dans un beau boitier de 1.5kg avec une épaisseur de seulement 1.6 cm. Le Pixel dispose également d’un clavier rétro-éclairé et d’une webcam 720p

La particularité de ce nouveau Chromebook vient de son écran. Sa résolution d’écran équivaut à environ 239 pixels par pouce, ce qui est légèrement supérieur aux 227 pixels par pouce du MacBook Pro d’Apple avec son écran Retina. Le Pixel est également livré avec 1 To de stockage Cloud gratuit via Google Drive pour une durée de trois ans.

 

 

Concernant le prix du Pixel, c’est là où découvre la surprise, un ChromeBook est censé être très abordable. Dans le cas du Pixel c’est totalement le contraire, il est affiché à 1299 $ en version de base, ce qui dépasse de très très loin les versions antérieurs du ChromeBook qui commencent à 200$.

Google réussira-t-elle le pari? je ne pense pas. Même en misant sur la robustesse et la fiabilité de son système d’exploitation Chrome OS, ce n’est pas suffisant pour inciter les gens à dépense 1299$ dans une machine Web.

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire