L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech

Comment bloquer les appels inconnus sur son téléphone Android ?

Vous avez marre des appels masqués, savez-vous qu’il existe un moyen pour les bloquer avec un Smartphone Android. Voici l’astuce.

 

 

Nous vivons dans un monde où le mobile est devenu un gadget indispensable pour notre vie et notre bien être. Mais parfois ce même gadget peut devenir un vrai calvaire et une source de stress. Surtout quand on se fait bombarder par des appels de source inconnue et qu’on se retrouve dans l’incapacité de les bloquer ou de les ignorer.

Heureusement pour les détenteurs de Smartphones Android, il existe un méthode assez simple pour bloquer tout type d’appel inconnu. Cette option fait partie intégrante du système Android, mais elle est assez difficile à trouver puisqu’il ne s’agit pas de bloquer un numéro spécifique à travers l’option blocage sur le menu principale.

Je vais vous présenter ci-après la manœuvre à suivre pour bloquer tout appel inconnu:

Premièrement rendez-vous dans votre menu téléphone puis avec la touche à droite du bouton principale, vous retrouverez le sous-menu dans lequel il y a paramètres d’appel.

 

Ensuite, on passe à rejet de l’appel:

 

 

Puis à liste de rejet auto.  :

 

 

C’est ici que nous allons coché la case Appel masqué. Voilà, désormais vous n’allez plus être embêté par votre ex petit(e) ami(e) qui vous harcèle tout le temps 🙂

 

 

Il existe aussi d’autres moyens pour bloquer ces appels masqués. Mais pour ça vous allez devoir passer par des applications tierces, genre: Extreme Call Blocker ou autre.

Exit mobile version