Home > Insolite > Les Télévisions géantes peuvent réunir de nouveau les familles

Les Télévisions géantes peuvent réunir de nouveau les familles

 

Une recherche britannique vient de révéler que les télévision géantes peuvent de nouveau réunir les familles dans le salon, et que malgré les avancées technologiques et les nouveaux loisirs, la télé a gardé une part stable du temps du consommateur.

Les téléspectateurs britanniques ont dépensé en moyenne quatre heures par jour à regarder la télévision en 2011, en hausse de 0.4 heures par rapport à 2002.

Pendant ce temps, dans le premier trimestre de cette année, plus de 35% des téléviseurs vendus avaient une taille de plus de 32 pouces.

Au début des années 2000, la tendance vis à vis de la télévision avait changé. L’Internet et les nouvelles technologies ont fait fuir les jeunes et les adolescents des télévisions. Pire même, vu la baisse des prix des télévisions, une maison abritait plus d’une télé, et chacun pouvait avoir sa propre télé dans sa chambre.

Mais la télévision a changé ces deux dernières années. Elle est devenue plus mince, plus grande, plus lumineuse, en 3D et proposant de nouveaux services inédits comme l’enregistrement numérique ou la visualisation à la demande ou même la navigation par mouvement de main ou par voix.

Ces changements ont ramené les jeunes devant la télé, pour ainsi remettre les pendules à l’heure et rassembler de nouveau les familles autour de la télé comme jadis.

 

 

 

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Insolite and tagged , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos