Home > Internet > Megabox: Streaming de musique par Kim Dotcom

Megabox: Streaming de musique par Kim Dotcom

Kim Dotcom, le fondateur du fameux MegaUpload a annoncé la mise en ligne de son nouveau site Megabox. Un site spécialement dédié au streaming et au partage de musiques

 

 

Megabox semble être un service en Cloud pour les amateurs de musique et les artistes, qui peuvent créer leur propre compte sur le site ou sur toutes sortes d’appareils, PC, tablette, Smartphone ou autres.

Dans une vidéo affichée sur Twitter , Dotcom montre brièvement les nouveaux locaux Megabox, avec des développeurs et des programmeurs travaillant sur le site, qui comprend des artistes comme Radiohead, Coldplay, Muse, Rihanna ou LMFAO

 

 

Dotcom a annoncé aussi, dans une interview à TorrentFreak, que les artistes pourront garder 90% du chiffre d’affaires généré grâce à son service Megabox.

Rappelons que Kim Dotcom lutte depuis presque un an dans les tribunaux après la fermeture du fameux site Megaupload par le Département américain de la Justice.

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Internet and tagged , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos