Home > Smartphones > Comment vivre sans Installous? voici 5 alternatives

Comment vivre sans Installous? voici 5 alternatives

La fermeture d’Installous sans préavis a choqué le public iOS. Heureusement, il existe des alternatives, nous allons vous présenter 5 remplaçants d’Installous.

 

installous-hackulous

 

Pour commencer, j’aimerais juste rappeler que nous ne recommandons pas l’utilisation d’aucune méthode permettant l’installation d’un fichier IPA. Les pauvres développeurs ont fourni des efforts, ça serait mal et injuste de ne pas les rémunérer. La seule raison pour laquelle nous parlerons de ces alternatives est d’aider les utilisateurs à tester les applications avant de se décider d’acheter. Nous ne supportons en aucun cas le piratage.

 

Bien que Installous est “était RIP” une superbe application, il existait toujours des alternatives. Dans notre tour d’horizon, nous allons examiner 5 des alternatives:

 

  • iFunBox

iFunBox est une petite application Windows qui jouera le rôle que jouait Appsync. Il permet d’accéder au contenu de votre iPhone et de le manipuler à la façon d’iTunes. Son utilisation est facile et il peut transformer votre iPhone en clé USB si vous le voulez

 

  • vShare

vShare utilise à peu près les mêmes ressources que Installous avec de légères différencesvShare nécessite Appsync pour fonctionner. A vous de chercher une alternative pour l’utiliser, il existe des repo sur Cydia qui proposent Appsync en téléchargement.

 

  • Apptrackr

Apptrackr était toujours une alternative à Installous quand on utilisait le PC à la place du Smartphone. Malheureusement, juste après l’annonce de la fin d’Installous, le site Apptrackr.cd a cessé de fonctionner sans aucune information sur les raisons de l’indisponibilité, est-ce une simple maintenance ou bien c’est une fermeture définitive.

 

  • Google

Si Si, en effectuant de simple recherches sur Google avec le mot clé IPA, on peut tomber sur des liens directs ou des torrents de fichiers IPA, a vous ensuite de trouver la manière de les mettre sur l’iPhone

 

  • AppCake

Appcake disponible sur Cydia est la meilleure alternative actuelle à Installous, il a beaucoup gagné en popularité après la fermeture de Hackulous et présente à peu près les même fonctionnalités et la facilité d’utilisation d’Installous.

 

Si vous trouvez de nouvelles et meilleurs alternatives, partagez les avec nous. Sinon, pour éviter tout ce Tralala, passez à Android   🙂   🙂   🙂   🙂

 

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Smartphones and tagged , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos