produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Insolite Elles droguent leurs parents pour se connecter à Internet

Elles droguent leurs parents pour se connecter à Internet

par KingofgeeK

Deux jeunes filles ont drogué leurs parents afin de pouvoir se connecter à Internet après le couvre-feu de 22h. Elles ont été condamnées et emprisonnées

 

prison-filles-drogue-internet

 

Une jeune fille de 16 ans et sa copine de 15 ans ont utilisé des somnifères assez forts pour faire endormir les parents. Ces derniers avaient auparavant interdit aux jeunes filles d’utiliser Internet la nuit et ont établi un couvre-feu à partir de 22h.

Les deux jeunes filles ont mélangés les somnifères avec du Milk Shake et ont pu ainsi profiter d’une soirée Internet illimitée et Dieu seul sait ce qu’ils ont pu faire avec. En tout cas, les parents, en se réveillant, ont ressenti une gueule de bois qui a éveillé en eux des soupçons. Des analyses ensuite ont confirmé l’existence de somnifères dans leurs sang.

Les deux jeunes filles ont été arrêtées et jugées coupable, elle passeront apparemment un bon moment en cellules, mais, sans internet 🙂

 

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire