Home > Insolite > Papa Hack Donkey Kong pour que sa fille puisse jouer Pauline à la place de Mario

Papa Hack Donkey Kong pour que sa fille puisse jouer Pauline à la place de Mario

Un Papa, à la demande de sa fille, pirate le jeu Donkey Kong de Nintendo pour permettre de jouer avec Pauline à la place de Mario et sauver ce dernier.

 

donkey-Kong-Princess-Mario

 

Le Papa poule Mike Mika ne pouvait pas supporter de voir la déception de sa fille de ne pas être capable de jouer comme une princesse dans Donkey Kong comme elle pouvait le faire dans Super Mario Brothers 2.

Plutôt que de lui expliquer pourquoi Mario était toujours le héros et Pauline la victime à la recherche de sauveur, Mika décide de modifier le jeu, en développant un patch qui va transformer le jeu pour permettre à sa fille de jouer avec la princesse Pauline et sauver Mario.

Découvrons ensemble la vidéo du Gameplay. Ce qui est sûr est que Nintendo ne sera pas contente de ce petit piratage de son jeu, mais c’est un message assez fort aux développeurs pour changer leur mentalité. Les hommes ont aussi souvent besoin d’être secourus, même lorsqu’il s’agit d’un plombier moustachu 🙂

Be Sociable, Share!
This article was posted in Insolite, Jeux Vidéos and tagged , , , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2021 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos