Home > Jeux Vidéos > GTA V sur PC, une pétition est lancée

GTA V sur PC, une pétition est lancée

GTA V vient de faire sa rentrée triomphale sur nos consoles de salon. Malheureusement et comme on a l’habitude avec Rockstar, les PC devraient attendre un prochain portage. Une pétition a ainsi vu le jour (ROCKSTAR !! sort nous la version PC )

 

GTA5-PC-GTAV

 

UNE PÉTITION pour obtenir le tout nouveau jeu Grand Theft Auto V ( GTA 5 ) a presque atteint son objectif de 500.000 signatures.

Les versions GTA V pour le Sony Playstation 3 (PS3) et la Xbox 360 sont en vente depuis hier, mais les pauvres utilisateurs de PC sont dans le noir concernant une éventuelle version PC

La pétition a été créée l’année dernière, mais depuis, aucune information n’a été obtenu de la part des développeurs de chez Rockstar.

Désormais à 500 000 signatures, la pétition pourrait titiller un peu Rockstar, une entreprise qui devrait largement dépasser ses millions d’euros d’investissement

Voici le contenu de la pétition :

« S’il vous plaît libérez-nous GTA V sur PC. GTA fait désormais partie de la vie de tant de gens et c’est dommage de ne pas voir la nouvelle version du jeu sortir sur la plus puissante des plateformes. Les modifications et les MODS apportés par les joueurs PC ont longuement contribué à l’évolution du jeu.

Nous espérons voir GTA V libéré sur PC, ça rendrait beaucoup de gens très heureux! »

Nous avons l’habitude de voir les version PC sortir des mois après les consoles. On espère juste que cette fois ce sera moins que des mois.

Quelques rumeurs peuvent nous réconforter, comme par exemple la détéction de quelques codes pour PC dans le code source du jeu. Croisons les doigts.

 

Vous avez aimé? Pensez à partager
This article was posted in Jeux Vidéos and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2019 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos