Accueil Insolite Bill Gates veut créer le Préservatif Next Generation

Bill Gates veut créer le Préservatif Next Generation

par KingofgeeK

La fondation Bill & Melinda Gates offrirait 100 000 Dollars au créateur de la nouvelle génération de préservatifs.

 

bill-gates-preservatif

 

La fondation Gates est en train de créer une nouvelle génération de préservatifsActuellement, plus de 750 millions de personnes utilisent le préservatif à travers le monde. Néanmoins, le préservatif n’a guère évolué depuis des décennies et peut être qu’une nouvelle conception de ce produit inciterait plus de personnes à l’utiliser.

Bill Gates offre 100.000 $, avec la possibilité d’arriver à plus de 1 million de dollars afin d’aider à la mise au point d’un produit qui réglerait les plaintes actuelles à propos des préservatifs.

Espérant juste que ce préservatif de prochaine génération du patron de Microsoft ne sera pas aussi révolutionnaire que ses Windows. Ce serait frustrant de se retrouver à mi-chemin avec un message d’erreur vous informant que vous avez effectué une opération illégale et qu’il faudrait redémarrer. 🙂 et pire: « Voulez-vous envoyer un rapport d’erreur? »

Une dernière question M. Gates, y’aurait-il un support en cas de besoin ? 🙂

Vous pouvez aussi aimer...

1 commentaires

Comment combattre le stress? Microsoft répond: Avec un soutien-gorge 3 décembre 2013 - 11 h 55 min

[…] aspects de la vie et bien sur à d’autres marchés potentiels. On a déjà entendu Bill Gates s’intéresser aux préservatifs, maintenant c’est au tour de la lingerie féminine. Une équipe de recherche de Microsoft […]

Répondre

Laisser un Commentaire

*