L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech

Microsoft prépare sa SmartWatch

Microsoft est apparemment entrain de travailler sur la conception de sa propre montre intelligente tactile, les commandes de l’Asie ont déjà commencé

 

 

 

C’est désormais évident que le prochain Gadget High-tech affectera nos vielles montres. Google, Apple et Microsoft commencent une course contre la montre pour produire des montres intelligentes.  Les rumeurs circulent déjà autour d’une certaine iWatch pour Apple et une certaine SmartWatch Android pour Google.

Microsoft, quant à elle, prépare déjà son terrain de production et les commandes de pièces depuis l’Asir ont déjà commencé.

Le potentiel qu’offre la mise sur le marché de montres intelligentes, tactiles et ergonomiques a mis l’eau à la bouche des grands fournisseurs. On imagine déjà le nombre de technologie que Microsoft pourrait mettre dans sa prochaine SmartWatch. Des capteurs qui détectent la température du corps, les battements du coeur, des capteurs de proximité ou un GPS intelligent montrant le chemin à travers des vibrations dans le poignet 🙂

A mon avis, avant de se lancer dans une SmartWatch, Microsoft devrait perfectionner davantage sa tablette Surface, qui peine à concurrencer les pionniers du marché.

Exit mobile version