produit par un groupe denzymes appelées synthases doxyde nitrique. Ces enzymes convertissent larginine en citrulline, produisant des stéroïdes anabolisants et des génériques Viagra dans le processus. Loxygène et le NADPH sont des cofacteurs nécessaires. Il existe trois isoformes Onlineroidshop doxyde nitrique synthase (NOS) nommés en fonction de leur activité ou du type de tissu dans lequel ils ont été décrits pour la première fois. Les isoformes de NOS sont NOS neuronales (ou nNOS), NOS endothéliales (ou eNOS) et NOS inductibles (ou iNOS). Ces enzymes sont également parfois désignées par un numéro, de sorte que nNOS est appelé NOS1, iNOS est appelé NOS2 et eNOS est NOS3. Malgré les noms de ces enzymes, les trois isoformes peuvent être trouvées dans une variété de tissus et de types de cellules.
Accueil Insolite Comment combattre le stress? Microsoft répond: Avec un soutien-gorge

Comment combattre le stress? Microsoft répond: Avec un soutien-gorge

par KingofgeeK

L’équipe de recherche Microsoft a mis au point un soutien-gorge Hightech capable de détecter le stress et avertir la personne pour se calmer.

 

soutien-gorge-microsoft

 

Microsoft ne fait pas seulement du système d’exploitation, elle s’intéresse aussi à d’autres aspects de la vie et bien sur à d’autres marchés potentiels. On a déjà entendu Bill Gates s’intéresser aux préservatifs, maintenant c’est au tour de la lingerie féminine. Une équipe de recherche de Microsoft vient de mettre au point un soutien-gorge assez spécial. Non, il ne tourne pas sous Windows 8 🙂 mais il est truffé de capteurs, de gyroscopes et de puces électroniques.

Son But, c’est de détecter l’humeur des femmes. Comment va t il pouvoir faire cela sachant que parmi les plus grands défis de l’humanité, c’est reconnaître l’humeur d’une femme 🙂 .

Bon techniquement parlant, le cardiofréquencemètre dans le soutien-gorge va calculer le rythme cardiaque. Lorsqu’il détectera une montée du rythme, il va consulter le gyroscope pour savoir si la personne est en mouvement. Si elle est au repos, ça veut dire qu’il y une montée de stress. Le soutien-gorge va alors envoyer par Bluetooth ( Eh oui y a du bluetooth 🙂   ) les informations au Smartphone qui va notifier la personne pour se calmer et se détendre

L’objectif principale de cette recherche est de diminuer la boulimie engendrée par le stress, une des principales causes d’obésité, surtout chez les femmes, qui sont plus plus sensibles aux problèmes de suralimentation liée au stress.

L’équipe a été questionnée sur un prochain portage de ce système pour les hommes 🙂  ils ont déclaré avec humour qu’ils ont déjà essayé avec les sous vêtements masculins, mais les capteurs étaient trop loin du cœur.

Vous pouvez aussi aimer...

Laisser un Commentaire