Home > Internet > Le nouvel algorithme de Google pour combattre le piratage

Le nouvel algorithme de Google pour combattre le piratage

Google vient de déclarer qu’il apportera des changements à son moteur de recherche afin de décourager la piraterie en plaçant le contenu sous copyright en premier sur les requêtes.

 

 

Les sociétés de jeux vidéo et de production de films ont fait pression sur Google pendant des années pour prendre des mesures contre le contenu piraté.

“Nous sommes optimistes que les actions de Google vont contribuer à orienter les consommateurs vers des façons légitimes d’accéder à des films et des émissions de télévision en ligne,” a déclaré Michael O’Leary, vice président exécutif senior à la Motion Picture Association of America.

Cette action de la part de Google constitue une première depuis le lancement du moteur de recherche. Google a toujours été pour la liberté sur Internet et cette décision est la pire que Google a jamais fait. Quelques internautes ont comparé le moteur de recherche aux chaines cablées, avec du contenu commercial non désiré au premier rang et l’information pertinente tout en bas.

Et vous? Vous êtes pour ou contre ce nouveau type de censure sur Votre moteur de recherche favori?

 

 

Be Sociable, Share!
This article was posted in Internet and tagged , , . Bookmark the permalink. Follow comments with the RSS feed for this post. Post a Comment or leave a trackback: Trackback URL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

© 2021 L'actualité Geek, Web, Mobile, Jeux-vidéos et High Tech. Tous les droits sont réservés.
Powered by KingofgeeK. A Propos